Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yaoi
30 septembre 2006

Fushigi Yugi


Fushigi Yugi
Vidéo envoyée par saky
j'ai lu le manga et, même si la serie dans l'ensemble est bien, j'ai détesté la fin dommage.... le générique est moyen mais j'adore la musique ( je l'ai sur mon mp3 ^-^ ) petite remarque : heureusement que le style de yuu watase a évolué depuis parce que les dessins sont franchement moyens...... et pis les cheveux verts de tamahomé... c'est quoi sa??? il est tellement mieux en brun......
Publicité
Publicité
Commentaires
A
La musique est pas mal mais j'irai pas jusqu'à dire que je l'adore!!(ou alors faudrai pitetre que je l'écoute plusieurs fois!)<br /> Sinon ton blog est pas mal du tout!!!<br /> Bonne continuation pour celui la aussi!!^^<br /> Bisous!!
Publicité
Publicité